Nouveauté à Drayton Manor: Adventure Cove

Plongez dans un tout nouveau monde de plaisir maritime. Adventure Cove ; maintenant ouvert.

Nouveauté à Drayton Manor: Adventure Cove

Adventure Cove est le nouvel ajout du parc à thème Drayton Manor, parc familiale basée dans le Staffordshire au Royaume-Uni.

Adventure Cove est une zone sur le thème nautique pour toute la famille, avec des ajouts à certaines des attractions favorites du parc, ainsi qu’une sélection de nouvelles attractions.

Cette nouvelle zone apportera un thème nautique dynamique aux Midlands, offrant une ambiance côtière lumineuse et colorée pour les fans de coasters et les familles, avec des tonneaux, des bateaux et des gouvernails en abondance.

La première des nombreuses attractions annoncées dans le parc est le nouveau River Rapids. Les jeunes et les moins jeunes seront emmenés dans un voyage, à travers un port de pêche de style dessin animé, dans un bateau de 9 personnes autour d'un parcours de rapides, en passant par des cabanes peintes et des marins.

Les attractions préférées des familles, comme le Shockwave, ont également été peintes dans un arc-en-ciel de couleurs vives, apportant une atmosphère fraîche et amusante à la zone. Une fascinante mission de sauvetage dans un phare attend les visiteurs de Stormforce 10, dans ce manège sauvage et palpitant comme aucun autre. Les fans de Stormforce 10 seront également ravis de la peinture de la tour emblématique, qui offre une vue spectaculaire sur le lac.

William Bryan, directeur général de Drayton Manor Park, a déclaré : "Nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau les visiteurs dans le parc et de leur faire découvrir Adventure Cove cet été !

"Nous avons travaillé en coulisses pendant la fermeture du parc et nous sommes très heureux de l'aspect de la nouvelle zone. »

"C'est particulièrement excitant pour nous de pouvoir lancer la nouvelle zone d'Adventure Cove, ainsi que plusieurs nouveaux manèges et attractions pour les familles et les fans de coasters. Nous sommes impatients d'accueillir les visiteurs pour un été d'amusement et d'aventures maritimes à Drayton Manor Park." 

En plus de la nouvelle zone d'Adventure Cove, le parc a confirmé qu'une autre phase d'investissement est prévue pour 2022, et que d'autres détails seront révélés en temps voulu.