Ouverture des lodges à West Midland Safari Park

Le groupe Looping est heureux d’annoncer l’ouverture de lodges au parc West Midland Safari Park, situé dans la région de Birmingham

Ouverture des lodges à West Midland Safari Park

West Midland Safari Park ouvre ses Safari Lodges tant attendus au public, permettant ainsi aux visiteurs de séjourner dans ces hébergements de luxe.

Nichés au cœur de l'Angleterre, les huit lodges exclusifs sont intégrés dans les habitats d'animaux récemment rénovés des réserves du parc, avec vue sur les guépards et les éléphants d'Afrique, et conçus pour offrir aux visiteurs une expérience immersive et inoubliable de la vie sauvage.

Six des lodges offrent la seule expérience d'hébergement de nuit avec des éléphants au Royaume-Uni, tandis que deux autres lodges offrent des vues incroyables sur les guépards du parc, également une expérience unique en son genre dans le pays.

Les séjours dans les Safari Lodges comprennent le petit-déjeuner et le dîner, des vues exclusives sur les animaux dans leur environnement naturel et l'entrée au Safari Park et à ses attractions. Des bracelets pour le parc à thème Adventure seront également inclus pour ceux qui séjournent pendant la saison estivale du parc.

Chris Kelly, directeur général du West Midland Safari Park, a déclaré : "Le parcours a été long, mais nous sommes absolument ravis d'avoir enfin ouvert nos portes et d'accueillir les visiteurs dans nos Safari Lodges. Je suis incroyablement fier de ce que nous avons accompli, en proposant un hébergement magnifique pour offrir aux visiteurs la possibilité de séjourner sur place pour la première fois, mais aussi en améliorant en enrichissant les espaces pour les merveilleux animaux dont nous avons la charge."

En savoir + +