Ouverture de quatre nouveaux lodges face aux lions au Zoo de la Flèche

Le Zoo de la Flèche annonce l'ouverture pour cet été de 4 nouveaux lodges, qui offriront la possibilité de dormir auprès des rois de la Savane.

Ouverture de quatre nouveaux lodges face aux lions au Zoo de la Flèche

Quatre lodges au cœur du bush africain

Un mode d’observation différent ? C’est une évidence.

Pour ces nouveaux lodges, le Zoo de La Flèche a de nouveau misé sur le très haut de gamme, en plongeant cette fois les hôtes dans un univers sauvagement imprégné. Au coeur du bush africain, le Kruger Lodge, l’Etosha Lodge, le Serengeti Lodge et le Kwanza Lodge réservent un séjour unique et inoubliable face aux lions.

Soigneusement aménagés aux couleurs chaudes de l’Afrique, ils promettent une ambiance feutrée, intime et conviviale en vue directe sur l’univers des lions d’Afrique au travers de larges baies vitrées panoramiques : une parenthèse africaine inédite.

Côté standing, le Zoo de La Flèche et son ADN sont bien là. Chaque lodge dispose d’un salon « cosy », d’un espace dining, d’une chambre équipée d’une literie douce format « King size », d’une seconde chambre avec de confortables lits doubles superposés et d’une salle de bains au charme exclusif. Un jardin privatif de 250m2, sans aucun vis-à-vis, arbore également les lodges, avec, pour les hôtes les plus audacieux, une douche extérieure. De cette manière, depuis leur hébergement, les hôtes pourront admirer ces animaux dans leur environnement.

En famille ou entre amis, un dîner raffiné, pensé et réalisé par un Chef Cuisinier, ainsi qu’un copieux petit déjeuner sont bien sûr compris dans la prestation.

En savoir + +