Silver Mountain, une mine d’émotions à vivre en famille !

Looping Group est heureux d’annoncer l’ouverture d’un train de la mine à La Mer de Sable : Le Silver Mountain !

Silver Mountain, une mine d’émotions à vivre en famille !

La mer de Sable, située à Ermenonville dans l’Oise et premier parc à thèmes de France a ouvert au public sa nouvelle attraction : Le Silver Mountain, le samedi 12 juin 2021.

L'ouverture, initialement prévue pour l’été 2020, a dû être repoussée suite aux nombreuses contraintes sanitaires liées à la COVID-19.

Ce tout nouveau train de la mine est un investissement majeur pour le parc et marque un tournant dans l’histoire de la Mer de Sable.

Par sa thématisation poussée, il vient renforcer l’immersion dans l’univers de la Conquête de l’Ouest. Son implantation stratégique au point culminant du parc renforce les sensations tout en restant accessible aux jeunes enfants.

À bord des wagonnets d'une mine abandonnée, le Silver Mountain embarque les tribus d'aventuriers sur un parcours parsemé d'embuches à un train d'enfer !

Alors que la ruée vers l'or bat son plein au cœur du Colorado, des aventuriers viennent de découvrir un filon d'argent...

Depuis lors, c'est la "Silver Rush" pour tous ceux qui embarquent dans les périlleux wagons de la mine du Silver Mountain en espérant extraire le précieux métal.

Prochaine étape de votre Conquête de l'Ouest : la mine du Silver Mountain et ses 15 mètres de dénivelé. 
Pour espérer découvrir de l'argent, pas de mystère, il faudra suivre le filon des émotions sur 350 mètres de parcours et en famille bien sûr !

 

  • Taille minimum : 1m
  • Accompagné : 1m/1,20m
  • Libre : +1,20 m